D- Lab mon sauveur ?

Ma peau a décidé ne n’en faire qu’à sa tête, malgrès les petits soins quotidien que je lui prodigue, rien à faire, c’est une catastrophe… Donc là, je suis prète à tout pour remedier à cette invasion de boutons… quand je dis à tout, c’est une expression biensûr :) (quoi que je suis à deux doigts de vendre un oeil pour une peau nikel…) Comme je le disais, malgrès crèmes adaptées, soins en tous genre, alimentation correcte, (oui,oui..)rien n’y fait. Je me tourne donc vers les compléments alimentaires. Bon, j’avoue, je ne suis pas fan. Prendre 50 gélules le matin au lever, ça va un temps, généralement je tiens 3 jours… Mais là, c’est promis je vais m’y tenir, car ce ne sont pas n’importe quels compléments: D Lab Une gamme très réputée, qui n’utilise que des produits naturels, au packaging convainquant… bref tout pour plaire. Sur le site on trouve toute sorte de programmes, de la beauté des cheveux et de la peau, en passant par un booster de mémoire, tout le monde y trouve son compte. Moi j’espère avoir trouvé le mien en commandant le pack « belle peau » pour une cure de 28 jours…(ouff…) je vous ferez un petit point au milieu de la cure pour vous dire si OUI ou non les résultats sont là. En attendant vous pouvez aller jeter un oeil sur le site, même celles qui ont une peau de princesse :)

dlabshop.com

Laisser un commentaire

