Soyez Rebel

Avec les beaux jours qui arrivent, je voudrais que mon rituel MU (Make Up) s’allège. Pour remplacer mon fond de teint, j’ opte pour une crème teintée. Hydratantes, confortables, elles sont plus légères et moins couvrantes qu’un FDT, et du coup permettent un résultat plus naturel. Mon coup de coeœur du moment est pour la crème Benefit «  You Rebel ». Je trouve que le design du tube est top, genre tube de gouache rétro. L’odeur est agréable, douce, et pas trop présente. La texture est très légère, elle s’étale très facilement et uniformément. Elle a une protection solaire SPF 15. Au niveau de la teinte, à la sortie du tube c’est pas très rassurant, une couleur très beige qui fait pas très naturel MAIS une fois sur la peau, elle se fond à merveille. On a l’impression que c’est la crème qui prend la couleur de la peau et non l’inverse. Je superpose les couches au niveau des imperfections, et ça ne fait pas de démarcations, cest vraiment top ! En fonction du résultat voulu, on peut poudrer, intensifier avec une terre de soleil, et apporter de la fraîcheur avec du blush. Cette crème existe en deux teintes, une light pour les peaux claires et une pour les peaux plus mates. Son prix : 32 euros D’autres marques comme Clarins, Shisheido, Chanel, Bobbi Brown font des crèmes teintées, il faut compter entre 30 et 65 euros.

Laisser un commentaire

