Hydrabio de Bioderma

J’ai plusieurs produits chouchou, je vais commencer par vous présenter la gamme hydrabio de Bioderma.

Souvent, les peaux normales à mixtes manquent d’hydratation à cause des agréssions exterieures ( pollution, stress, les effets du soleil…). Les effets sont reconnaissables; la peau tiraille, elle est inconfortable. Les premiers gestes doivent commencer dès l’hygiène afin de lui assurer un nettoyage tout en douceur et l’aider ainsi à retrouver confort, souplesse et éclat.

Donc je commence par nettoyer mon visage avec la mousse « crème chantilly » ;). Elle nettoie et démaquille en douceur car elle est très dense, peu de produit suffit. Le nettoyage est un vrai moment de plaisir.                                                   Pour celles qui préfère un nettoyage au coton, il y a un nettoyant doux sous forme de lotion, perso je préfère me « savonner » le visage.

Ensuite j’applique le tonique hydratant, mais seulement les jours où ma peau est sèche car je le trouve riche.

Je fini avec ma crème quotidienne hydrabio légère. J’ adore cette crème, elle est super légère, elle s’étale et pénètre en un instant. Pas de voile gras, elle est immédiatement absorbée par la peau, et l’hydrate à la perfection. Je ne pourrai plus m’en passer. Il existe une version « riche » pour celles qui aiment les crèmes plus épaisses.

 Pour tous mes déplacements, j’emmène l’eau micellaire Créaline H2O. Nettoyante, démaquillante , elle élimine le maquillage waterproof, elle est top! Spécialement conçue pour les peaux sensibles, elle garantie une excellente tolérance cutanée.

Biensur, il existe des soins adaptés à tout types de peau, et aussi une gamme pour cheveux.

Ces produits sont vendus en parapharmacie, et sont très abordables. Ils vous plairont à coup sûr!

Laisser un commentaire

