Bling-Bling

Voilà typiquement le genre de choses qui ne servent à rien, qui coûtent cher mais que j’adore… Pour la 6ème année, coca-cola lance la collection club coke 2011 inspirée par les DAFT PUNK. Disponbles dans les endroits tendances, les deux bouteilles teintées d’or et d’argent sont un clin d’oeil aux couleurs symboliques des casques des membres du groupe.

j’adore, j’adore, j’adore… Reste plus qu’à trouver les bars tendances de la côte ;))

8 responses to “Bling-Bling

  • Clotilde

    Vous ne pensez pas qu’on puisse les commander sur Internet (ou autre)? j’adore aussi :)

    • biscuit

      Bienvenue Clothilde ;)
      Je suis allée sur le site officiel et malheureusement, on ne peut pas les commander. J’ai eu un mal fou à trouver celles de karl Lagerfeld, elles étaient canon aussi
      si jamais je tombe dessus, je te fais signe ;))

  • Clotilde

    Merci d’avance! et bonne continution mademoiselle Biscuit (si je peux me permettre)

  • Clotilde

    oh et sans vouloir abuser de votre attention, que pensez vous du fond de teint mousse nivea?

    • biscuit

      Tu n’ abuses pas du tout, c’est avec plaisir que je partarge avec vous toutes (pour l ‘instant que des filles..) impréssions et réactions. Je n’ai jamais essayé le idéal finish mousse de nivéa, mais j’ étais longtemps adèpte du dream mat mousse de Gemey-maybelline. Je pense que ce sont des produits similaires, tu aura un résultat très couvrant, lissant les imperfections, avec un effet peau de pêche. J’aime beaucoup, mais je trouve que c’est pas évident de bien l’appliquer car ça fait des traces aux endroits où tu superposes. Récemment j’ai testé le Dream satin fluide de Gemey-maybelline, c’est la version « liquide » du mat mousse, je le trouve super. A toi de voir comment tu préfères appliquer ton FDT.

Laisser un commentaire

