Sleek addict

Un jour j’ai découvert les palettes Sleek make up… et depuis je ne peut plus vivre sans ;))

Ce maquillage est prévu pour toutes les carnations notamment les plus foncées,  il donc très pigmanté. Les palettes ont 12 fards à paupières de couleurs intenses et souvent scintillantes mais aussi mates.

La petite nouvelle du moment est la So special, aux teintes pastel ,  je l’ adore! Après presque un mois  de recherches déséspérées sur la toile, j’ai fini par mettre la main dessus chez Séphora.

A venir pour l’été, des palettes hautes en couleur :

 La collection méditerranean

 La collection nude

La collection caribbean

Autant vous dire que j’attends leur sortie comme un enfant devant le sapin de noël… Vous aussi essayez et devenez des Sleek addict ;))

6 responses to “Sleek addict

Laisser un commentaire

