BB crème « doré »

Enfin mon rêve le plus cher (oui, je sais j’ exagère… mais pas tant que ça..:)) c’est réalisé: j’ai enfin mis la main sur la BB crème dorée de Erborian !  Mais avant tout quelques explications au sujet de cette crème. Qu’est ce qu’une BB crème? c’est l’ abréviation de Blemish balm cream soit littéralement  » crème pour imperfections ». Les marques telles que; Estée Lauder, Clinique, Shisheido…ont opté pour le concept BB crèmes. Elles allient tous les avantages des soins réparateurs, des correcteurs de  teint, des crèmes hydratantes et souvent incluent une protection solaire.

Véritable secret de la peau parfaite coréenne, BB CRÈME AU GINSENG DORÉ transforme votre peau : elle devient douce, veloutée, sans imperfection.
Elle s’applique à la place de la crème de jour et substitue totalement le fond de teint. Produit coréen par excellence, elle est l’ allié des peaux très claires et claires…La teinte normale me convient bien pour l ‘hiver, je la rehausse avec un peu de blush, mais impossible de la porter avec les beaux jours ( à mois d’opter pour le look geisha…)

Ma trouvaille tombe à point nommé, dès demain à moi la peau de bébé ;))

Vous trouverez un article très complet à ce sujet dans le magazine Votre beauté mai 2011.     

Publicités

4 responses to “BB crème « doré »

  • barbara

    ha c’est comique, ça fait un moment que je cherche aussi sans trouver les produits de cette marque, tu nous diras quand tu as testé !!
    bonne journée

    • biscuit

      bienvenue barbara :)
      Je l’ai trouvé chez Séphora. Certaines paraparmacies et Douglas font la marque Erborian. Je l’ai mise ce matin et je ne suis pas déçue!! Vu que je n’ai pas beaucoup pris le soleil, elle est un peu trop foncée donc je l’ai mélangé avec la claire. Le résultat est top, et surtout l’odeur est à croquer ;)

  • Laure

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog, il a l’air très sympa! je l’ai un peu parcouru et j’ai vu que tu suggérais de mettre une goutte d’huile prodigieuse de Nuxe dans notre fond de teint. Je vais tenter, mais sais-tu si cela ne risque pas de faire venir des points noir?
    merci

    • biscuit

      bienvenue Laure :)
      L’huile est non comédogène, donc tu ne devrais pas voir de points noirs surgir. Si tu as peur de faire une réaction, lave toi le visage, applique l’huile et dessuite après le FDT. c’est la même chose mais en décomposant les étapes ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :