Mon top 5 Séphora

Les produits Séphora, on le sait toutes, sont de très bons produits avec un rapport qualité-prix défiant toute concurrence… Voici le top 5 de mes articles préférés:

*1

 Sans aucune hésitation, le super démaquillant yeux waterproof bi-phasé. Je n’utilise que lui, il efface toutes traces de mascara, n’ irrite pas les yeux avec sa formule douce. Le top! 

*2

 Le gommage au sucre pour les mains. A base d’huile d’avocat et d’ amande douce, il laisse les mains lissées et hydratées en un instant.

*3

Le crayon jumbo pour les yeux. Je l’utilise soit en liner soit en fard. Avec sa texture « grasse », il s’applique et se travaille ultra-facilement. 12 couleurs disponibles, on n’a que l ’embarras du choix…

*4

Les nails patch. Devenus incontournables, ils font totalement partie de ma trousse à maquillage. La pose est facile et ludique, ils sont très résistants. Un large panel de couleur et motifs à tester absolument!

*5

Les ombres à paupière colorfull. 92 couleurs intenses, métallisées, pailletées ou mat qui tiennent bien sur la paupière. Ils sont pratiques à transporter avec leur mini format, rien à leur reprocher ;)

Bien sur, d’autre produits restent sur la touche, mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas.. Mais il fallait choisir.. Et vous les girls, quel est votre top 5 ? ;)

3 responses to “Mon top 5 Séphora

  • Didpaddle

    Combien il coûte ton démaquillant?
    Je veux bien l’essayer et les crayons jumbo aussi =)
    Sinon j’ai été voir chez Sephora pour la palette Sleek et il n’y avait pas ta dernière grrrrr…

    • biscuit

      Hello, il y a deux formats pour le démaquillant:
      pocket 50 ml (super pratique ) à 3 €
      le grand 125 ml 5,90 €.
      Les crayons sont vraiment top, ils sont à 6,50 €.
      Cette palette fait des ravages… si j’en trouve une je te la met de côté ;)

  • Linoawood

    Moi perso je prefere nyx en jumbo et j’ai toujours eu horreur des produits de la marque sephora mais depuis quelques temps ils ont changé, je devrais tester de nouveau

Laisser un commentaire

