Les bagues et moi…


Je vous présente, la dernière venue de ma boite à bijoux, ma bague Fossil. Jusque là, je pensais que cette marque était réservée pour les hommes… Grave erreur!! En effet, la particularité de ces bijoux, c’est d’être en acier, qui à la base, étaient destinés à ces messieurs car plus résistants… Enfin, bref, toujours est-il que cette marque fait de très beaux bijoux féminins, mais aussi montre et maroquinerie.

Ma bague, je l’ adore car c’est 4 anneaux distincts (3 en acier et 1 en verre), que l’on peut moduler comme on veux. Je suis tombée dessus complètement au hasard, et comme je suis très faible, je n’ai pas pu résister… Oui, les bagues, c’est comme les sacs, les chaussures, ou le maquillage, j’ai du mal à me limiter. Je pousse même le vice à les porter sur les orteils l’été…

 En règle générale, je trouve toujours mon bonheur chez Ti Siento, Clio Blue… Mais aussi sur le site ETSY ou vous les modèles sont souvent uniques. Je vous le conseille ;)

Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert ce modèle de Cathy Waterman, et j’en suis tombée amoureuse… Je pense qu’elle coûte très cher… mais je l’aurai :)) 

  Aaaaahhhhhhh !!

Publicités

12 responses to “Les bagues et moi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :