Et si on testait l’Occitane…


L’OCCITANE propose des produits de beauté et parfums sensoriels de haute qualité.

Ils sont composés d’ actifs naturels, actifs d’origine végétale, le plus souvent BIO, d’origine contrôlée (A.O.C.) et issus de Provence ou de Méditerranée. Des produits authentiques et respectueux.

Tous le monde connaît la crème nourrissante pour les mains dans son tube de gouache…Oui, l’ Occitane, c’est de beaux produits, mais aussi de beaux packagings ;)

    

Je suis une adepte du concentré de lait à l’amande, et du velouté de riz en base de maquillage. Des soins doux qui sentent très bon et laissent votre peau toute douce. Mais l’ Occitane c’est aussi des shampoings, du maquillage et des soins pour hommes… (c’est mimi qui va être content..).

Pour celles et ceux qui souhaitent tester un grand nombre de produits sans avoir à acheter les formats habituels, vous pouvez commander sur le site internet un nombre important d échantillons (12 visage, 1 corps, 1 shampoing) proposés à un prix modique, 4 €…                                                    

  C’est assez rare d’avoir autant d’échantillons, je trouve ça très pratique. J’aime beaucoup l’idée de pouvoir avoir un avis avant d’ acheter un produit, et de ne pas le découvrir une fois l’avoir acheté. Je pense ne pas être la seule à mettre retrouvé avec des produits qui dès la première utilisation ne me convenaient pas du tout…

4 responses to “Et si on testait l’Occitane…

  • cocooning-box

    J’aime tout particulièrement l’Occitane pour les excellents produits qu’il nous offre. Je suis en ce moment accro au concentré velours Amande/pomme.

    Je ne savais cependant pas que l’on pouvait acheter leurs échantillons.. Je ne pense pas me laisser tenter étant donné qu’à chaque fois que je me retrouve dans ma petite boutique, je reçois quelques échantillons gratuitement !

    • biscuit

      bienvenue cocooning-box :)
      c’est vrai que quand on achète en boutique, on reçoit des échantillons facilement… Mais il faut tout de même acheter quelque chose. Jene connais pas le concentré, je regarderai de plus près la prochaine fois :)

  • Babounda

    C’est vrai qur l’Occitane offre un panel de produit assez varié et qui sentent trop bons….tester les produits avant de les acheter: moi j’adore, au moins pas de mauvaise surprise, et souvent quand on adore le testeur, on adhère pour longtemps!!!! Merci pour ce bon plan Biscuit!!!! ;)

  • biscuit

    Merci ma babounda! ça me fais penser à ton expérience avec l’ échantillon acanthe de furterer… le prix peut parfois rebuter, et nous faire passer à côté d’un super produit! (tiens, je vais en parler un de ces 4 de ce produit…) je l’adore..!

Laisser un commentaire

