Jeux concours des 1000 visites

Pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à ce blog, je vais vous faire gagner des produits dont j’ai parlé au cours de ces 17 derniers jours… La palette So’ spécial de Sleek, des patch nail, le démaquillant bi-phasé de chez Séphora, une poudre éclat minéral et un gloss de chez Bourjois. Vous l’ avez compris il y aura 5 gagnant(e)s.


Pour gagner, vous devez:

– devenir fan de ma page facebook,

– poster un commentaire sur cet article, en expliquant quel post vous a le plus plu et pourquoi.

Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort, le concours commence dès maintenant et fini ce soir à minuit. Les résultats seront communiqués samedi dans la journée, je vous enverrai un mail pour vous prévenir. ;)

C’est parti, amusez-vous bien, good luck ;))

Ps: pensez à cliquer pour le blog de l’ année ;))

46 responses to “Jeux concours des 1000 visites

  • fabou

    coucou j’ai beaucoup aimé ton post une après midi au hammam car tu m’as donnée envie d’y aller ! c’est dans mes intentions mais pour l’instant pas trop le temps !
    merci à toi !
    ps +1 pour le vote cosmo

  • julie

    J’ ai bien aimé ton post « Et si on testait l’Occitane » car j adore vraiement tout leur produits. Par contre je ne savais pas qu il faisait des soins pour homme j’ ai apris un truc :)))

  • ouda

    Alors moi je decouvre ton blog que j’ai parcouru et j’ai beaucoup aime ton avis sur l’huile Nuxe ,que je ne connais pas et je vais m’empresser d’acheter car je ne suis pas non plus adepte du tartinage ;) et merci pour les petites astuces !

  • Linoawood

    Je viens de découvrir ton blog et de voter car il est très sympa, ca devient rare car trop de blog beauté naissent en ce moment et ne sont pas tellement interessant sauf pour faire des pub helas
    Ha et je participe au concours =)

    bonne chance a toutes

  • cicirena

    coucou je tente ma chance
    Je suis fan de ta page FB (bijoux cicirena)
    Mon article préféré est ton article sur la bague car j adore les bijoux et aussi le site Etsy
    Je viens de faire 1 vote pour le blog de l année
    Merci pour ce concours
    Bises

  • cilou

    bonjour!
    mon post prefere concerne les palettes sleek « sleek addict », c’est malin, je les veut toutes maintenant!ils sont forts en marketing, chez sleek, à nous sortir des palettes tous les 2 mois:-)

  • majo29

    j’ai également beaucoup aimé ton post de facebook sur le hammam et très envie de tester

  • lulu

    Coucou la caille :)
    j’ai a..do..ré ton post « WANTED » sur les faux-cils PAPERSELF, il me les faut de tooooooute urgence!!!
    je suis sûr qu’il mettrait en valeur mes petits yeux tout mimi ;D
    gros muxu la fyne

  • Pauline

    Bonjour!
    Je tente ma chance également! J’ai bien aimé ton article sur ton top 5 de Sephora parce qu’à chaque fois que j’y vais, c’est tellement grand avec plein de couleurs et de super produits que je suis perdue… Je vais pouvoir me recentrer un peu avec tes conseils!
    Merci pour ce blog et ta page facebook!

  • lala

    Coucou bonne idée ce petit concours!!!
    Moi mes 2 préférés:
    -L’occitane, rien qu’en lisant l’article je sentez les odeurs agréables qui flottent dans leur boutique….
    -Sleek, la preuve je l’ai acheté et ça m’a donné envie d’être plus coquette.
    Mes copines et collègues apprécies ton blog c’est une réussite ;)
    bisoute

  • Petitmondebeauté

    Merci pour ce concours

    Je suis fan de ton blog sous Magalie Petit Monde Beauté

    L’article que j’ai préféré est celui sur les nouvelles palettes Sleek car je suis également une Sleek Addict ! :)

  • cocooning-box

    Merci pour ce sublime concours !

    Je suis devenue fan de ta page Facebook (sous le nom de Mélissa BURTIN)

    Deux de tes articles ont beaucoup retenu mon attention: celui sur les palettes Sleek ainsi que celui sur les faux-cils PaperSelf (qui sont sublimes) !

    Bonne chance à toutes !

  • SandraV

    Coucou! Je tente ma chance =)
    L’article qui m’a plu : http://laboitabiscuit.com/2011/05/03/hydrabio-de-bioderma/ Parce que j’ai bien aimé lire avant de me décider à acheter.
    Je suis fan de ta page facebook « pinky-blue nail art »
    Merci beaucoup je croise les doigts!

  • Clotilde

    Humm moi je les aime tous parce que vous êtes ma copine-cosméto-virtuelle :)

  • Clara

    Hello Biscuit!
    Alors tout d’abord, avant de choisir mon article préféré, je dois te dire a quel point j’adore ton blog, c’est mon petit moment détente de la journée, j’aime ton écriture légère et ta plume fine, c’est un vrai régal quotidien!
    Sinon mon article préféré est le « hydrabio de Bioderma », en effet moi qui ai la peau mixte a tendance boutonneuse (miam!), je n’avais jamais vraiment pensé qu’il me fallait un bon hydratant, je misais plutôt sur les soins matifiants (souvent peu efficaces)! Et ton article a été une vraie révélation, en sortant du boulot j’ai courru dans ma parapharmacie préférée et j’ai investi dans le sérum Hydrabio (j’aurai bien tenté toute la gamme mais mes finances ne me le permettent pas), et depuis ma peau te dit merci! Elle brille beaucoup moins, est beaucoup plus lumineuse et comme repulpée :) Bien sûr ça n’a pas vraiment changé mes problèmes de boutons, mais j’attends avec impatience un article de ta part pour résoudre ça! :)
    En tout cas je trouve l’idée de ce petit concours vraiment formidable (les palettes Sleek me font de l’oeil depuis un moment!), alors je tente ma chance, même si je n’ai jamais été chanceuse en jeux (ni heureuse en amour, je suis vraiment pas gâtée!), l’espoir fait vivre comme on dit!

    Bonne journée!

  • martylo

    bonjour
    alors j’aime bien la rubrique sephora parce que j’aime bien consulter ce genres d’articles avant de passer en boutique et plus particulièrement celui là : Aqua liiiiiiineerrrr !!!!!
    + suis fan sur FB (isabelle P)
    merci et bonne journée

  • laurraine

    Bonjour, j’ai aimé ton article sur l’huile NUXE, car cela m’a donné envie de l’acheter. Depuis, j’ai adopté cette huile car ma peau l’a supporte très bien, elle est désormais plus douce et soyeuse.
    Je te suis sur facebook. Je vais parlé de ce lien à mes amis pour te ramener de la clientèle. Belle journée beauté. Laurraine :)

  • Twiggy

    Hello !

    Moi j’aime ton article « Top 5 Séphora » car je vais souvent à Séphora, mais que je n’ai jamais acheté la marque Séphora ! Je ne sais pas trop quoi prendre, si ça vaut le coup… donc je sais maintenant que je vais craquer pour le super démaquillant yeux ! :D

    (Oui je préfère l’avis de bloggueuses que de vendeuses ! :D)

    Sinon je suis fan de ta page facebook (Twiggy Lydie L)

    Bonne journée ! :D

  • Mmonica Mascara

    Coucou. Je participe ;).
    – Je suis membre de ta page facebook: Mmonica Mascara.
    Mon article préféré est « Une après-midi au hammam ».
    Car j’aime beaucoup ta facon de raconter cette belle journée. On vivait le moment avec vous dans ton récit. De plus, je vois mieux comment cela ce passe car, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller.

    AHHHHHH la oh so spécial ♥
    MERCI pour ce magnifique concours.

  • linou

    Allé hop je t’ajoute!
    Moi j’adore ce billet ci, nous faire gagner de si jolies choses c’est top! Surtout la palette Oh so spécial! que je voudrais mienne!!! Je suis folle de la marque Sleek, comme toi a priori! a bientôt!

  • Julie Queron

    Coucou, je tente ma chance, je suis fan de ta page FB sous  » Julie Quéron  » et j’ai aussi pensée à voter pour toi pour le concours du blog de l’année : )

    Mon article préféré sur ton blog est celui concernant les palettes sleek « sleek addict » : )

    Merci pour ce concours, et bonne continuation : )

  • Anais

    Coucou. Merci pour ce concours !! Le post que j’ai préféré est ton top 5 Séphora parce que je n’ai encore jamais testé aucun produit de leur marque (honte à moi) et tu m’as donné envie de m’y mettre. Je te suis sur facebook (Anais Le Disez).

  • Steph

    Salut!
    Tout d’abord, BRAVO pour tous ces articles, je les piste tous les jours de mon tel (vive « fb »!) et j’aime beaucoup la variétés des sujets!
    J’hésite entre 2articles : « Envie de soleil » et le post « WANTED » sur les faux-cils PAPERSELF!
    Parce que le 1er est vraiment d’actualité pour ne pas dire de saison, mais je vais choisir le second pour le côté intrigant! je suis même allée fouiner sur internet pour en savoir plus concernant ces faux cils bien étranges… Il me tarde de voir le résultat en vrai, parce que je trouve ça fascinant, vraiment beau et original, et à la fois, est que j’oserais en porter?!… je ne sais pas… En tout cas super découvertes!
    Bonne continuation et vivement les prochains posts ;)
    bises

Laisser un commentaire

