Les gagnantes sont…

Merci à toutes et tous (Lulu) d’ avoir participé à ce petit concours, et merci pour vos commentaires, je suis ravie de voir que vous vous retrouvez dans mes posts. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps… Les participants tirés au sort sont:

pour la palette Sleek so spécial:  Clotilde

pour les nails patch:  Clara

pour le démaquillant:  Steph

pour la poudre Bourjois:  Lala

pour le gloss Bourjois:  Ouda

Félicitations aux gagnantes, je prends contact par mail avec vous dès demain pour récupérer vos coordonnées postales. 

Rendez-vous dès lundi pour une semaine pleines de belles choses…

(n’ oubliez pas, vous pouvez tous les jours voter pour le concours blog de l’ année Cosmo… merci ;))

5 responses to “Les gagnantes sont…

  • Clotilde

    Je suis ravie vraiment! Je vous remercie d’avance, ce cadeau ne fera que renforcer ma fidelité à votre blog. A présent, tenez nous au courant des résultats du concours « blog de l’année » !! On compte sur vous ;)

    • biscuit

      De rien, le hasard fait bien les choses, tu fais partit de mes premières lectrices je suis contente que tu sois récompensée :)
      Pour le concours, tout les mois, est élu le blog qui a eu le plus de votes ( je ne sais pas exactement combien de blogs sont en compétition), à la fin de l ‘année, les blogs gagnants de chaque mois seront soumis à de nouveaux votes… donc on peut s’ attendre à une bonne nouvelle à la fin de chaque mois… et là, c’est moi qui compte sur vous !!!

  • Mmonica Mascara

    Felicitations aux heureuses gagnantes ;).

  • Steph

    Youhou!!!Ca fait trop mais trop plaisir! MERCIiiii et Vive La Boite à Biscuit!!!

  • lala

    hihihi!!!!! trop contente ;) elle sent trop bon en plus huuuuum! tiens nous au courant pour le blog de l’année
    muxu

Laisser un commentaire

