Sleek again…

 

Une nouvelle petite palette vient agrandir ma collection; la primer palette. Comme son nom l’indique, cette palette contient des fards de base pour permettre une meilleure tenue des fards poudre. C ‘est la même fonction qu’ une primer classique, souvent liquide (potion d’ Urban Decay par ex ), sauf que là, c’est en fard, et coloré pour s’adapter à votre make up.  Au début je comptais les utiliser seuls, comme des aqua cream car ils sont gras et très brillants, mais ils ne sont pas assez intenses et le résultat et trop léger.

J’ai utilisé la base grise pour reproduire le maquillage que je me fais le plus souvent; rose pale et gris (avec ma sleek graphite). Une fois la base appliquée, j’ai déposé le fard poudre, et j’ai dessuite remarqué qu’il tenait bien et que le côté irisé ressortait plus que d’ habitude. Par contre, pour estomper, c’est un peu plus difficile…mais ça veut dire que la base fait bien son boulot ;) A la fin de la journée, mon maquillage n’a pas bougé et à gardé la même intensité. Je suis très satisfaite du résultat. Il me tarde d’essayer avec des couleurs un peu plus flashy (le bleu) pour voir comment ressortent les poudres avec…

Le seul petit – , c’est que les pinceaux fournis ne sont pas top… trop petits, pas assez denses  pour travailler la matière. J’ ai utilisé un pinceau Séphora pour fard crème.

 

Je l’ai commandé directement sur le site Sleek makeup, elle coûte 9 €… Je l’adore!

Je vous entends déjà d’ici… « c’est pas malin, je la veux maintenant… » allez les girls, on est des sleek addict ou pas?!  ; )

Pensez à voter pour le jeu concours blog de l’ année :) un clic par jour…

6 responses to “Sleek again…

Laisser un commentaire

