L’ été sera grrrrrrrrrrh

Je ne suis pas une grande adepte de l’imprimé léopard, pas facile à porter, on le juge souvent vulgaire. Mais, en voyant que ce motif serait incontournable cet été, je me suis laisser prendre au jeu, et je dois dire que finalement, par petites touches, c’est assez sympa…

J’ai trouvé cette jolie petite robe par hasard… pour un look frais, je la porte avec des ballerines, mais pourquoi pas opter pour un look soirée avec une veste blaser et des petits talons…

Etant donné que je porte beaucoup de noir, je me suis dit que j’ allais jouer sur les accessoires et, pas besoin de chercher beaucoup, toutes les boutiques affichent la tendance; les petites tâches félines…

    bracelet Pimky

  bague bijoux Brigitte

             ballerines ASOS

              foulard les Galaf’

Par contre les girls, on évite le total look « Jane » ou « baroudeuse safari »… on y va par petites touches… :)

4 responses to “L’ été sera grrrrrrrrrrh

  • Babounda

    trop mimi la robe violette féline….ça change de l’éternel gris ou beige, voir même du bleu…et surtout pas vulgaire pour un sou !!! Dans tout les cas je te mets un 10/10: elle te va comme un gant….Ici à la Réunion, il l’on détournée sous toutes les formes possible et imaginable (jusqu’au serre-tête)….même à la plage, au début ça surprend mais sur une jolie peau bronzée : j’adoooooooooooore!!!!
    biz ‘ti biscuit

  • lala

    les bracelets et foulard j’aime bien, c’est la touche léopard qui fait tout!!! bisoute

  • Sandy Cha

    Trop jolie ta petite robe! Le léopard, ça passe trop bien mais tu as raison, faut pas abusé, juste une petite « TOUCH »!

Laisser un commentaire

