Rouge baiser

Au quotidien, je ne peux pas me faire les ongles… ( boulot oblige…) donc, généralement le week-end je me venge, et leur inflige ma frustration. Pour ce week-end prolongé, j’ai opté pour le rouge L 04 de chez sépho. Je ne suis pas fan du rouge en temps normal, mais après avoir essayé celui là, j’ai littéralement changé d’avis ! Il est très intense ( avec une seule couche..) brillant, et chiquissime!! 

4 €90… J’ adore :)

 

N’ oubiez pas de votez pou le concours Cosmo… :)

 

One response to “Rouge baiser

  • Girlspower

    Coucou ma belle, très joli ton vernis. J’adore les couleurs qui se voit, je n’aime pas trop les beiges qui ne font pas ressortir la beauté de la main!!
    Magnifique et les vernis Sephora sont très bien surtout pour le prix.

Laisser un commentaire

