Mario Badescu ou la lotion magique

Je vous parle aujourd’hui, de mon coup de coeur du moment; la « drying lotion » de Mario Badescu. Lotion permettant d’ assécher rapidement les boutons.

Après être tombé dessus, à plusieurs reprises sur différents blogs, et ne voyant que de bonnes critiques à son sujet, cette lotion est vite devenue ma priorité à tester… Cela fait 4 jours que je l’ utilise, est mon verdict est sans appel; je l’ adore! 

Le petit flacon renferme une solution alcoolisée bi-phasée à base de camphre, d’ acide salicylique et un dépot de sédiments rose au propriétés asséchantes ( oxyde de zinc, talc..)

Où ? quand ? comment ?… On l’ applique avant de se coucher, une fois sa peau nettoyée et hydratée. Il ne faut pas secouer le flacon car le but du jeu, c’est, à l’aide d’un coton tige, de récupérer un peu de cette pâte rose et de la déposer sur les imperfections. L’ odeur de camphre est très présente, et une sensation de picotement apparaît dès l’ application, mais c’est très supportable. Alors certes, l’ effet Tigrou ou dalmatien n’est pas super glamour, mais on s’en fiche, c’est pour la bonne cause… Au réveil, cri de joie… vos petits boutons ont disparus, et les plus costauds sont estompés, ils partiront à la deuxième application. Ce produit ne se substitut pas à votre routine quotidienne, au contraire il vient en supplément, en soin localisé. Vu l’infime quantité de produit que l’on dépose à chaque fois, le flacon qui semble minuscule au premier abord, reprend dimension humaine.

Vous avez une peau mixte à normale, avec des imperfections localisées, ce produit est fais pour vous… on le trouve à partir de 16 euros sur beautybay par exemple.

7 responses to “Mario Badescu ou la lotion magique

  • Petitmondebeauté

    Ohlala ça m’intéresse ça dis donc !
    Je n’ai toujours pas de solutions pour faire disparaître tous mes boutons qui poussent ces derniers temps, ce produit pourrait mettre fin à mon calvaire :D

  • Clotilde

    J’aurai un super produit à vous faire partager.. mais il n’est délivré en pharmacie que sur ordonance (un peu costaud le remède miracle..) Et à ce sujet, que pensez de l’eau précieuse?

    • biscuit

      L’ eau précieuse, je l’ai utilisée quand j’ étais plus jeune. Je n’ai jamais eu de problème de peau, mais je ne saurais dire si c’ était grace à elle. Le seul problème c’ était l’ odeur. Il y a quelques mois j’ en ai racheté, et j’ai été déçu. L’odeur est moins présente, mais elle m’a désséché la peau.. ben tu sais quoi, je vais en parler dans la semaine!!

  • biscuit

    Et du coup, c’ est quoi ton produit miracle? tu vas sans doute rendre service à beaucoup de personne :)

  • Steph

    Génial!!! vraiment intéressant! Il me tarde de le tester!
    Jusqu’à maintenant j’utilisais un vieux remède de grand-mère : du dentifrice… eh oui! la pâte à dent, beaucoup moins glam’ mais efficace tout de même… J’avoue que partir au lit avec une constellation mentholée sur le visage, on a déjà vu mieux ;)
    Merci pour la trouvaille!

    • biscuit

      Du dentifrice??!!! et ça marche? c’est la première fois que j’entends ça! :)) l’ effet constellation sera toujours là, mais au lieu de l’odeur de menthe ça sentira le camphre…

Laisser un commentaire

