Spartiates…

Cet été encore, les spartiates seront de rigueur. Ces sandales inspirées des fameuses « tropéziennes » sont faciles à porter, vont avec tout, la preuve : je suis sure que vous en possedez au moins une paire !

Idéales sous un jean, avec une jupe, un legging ou encore à la plage, ces chaussures sont indispensables à votre garde robe. Certains créateurs les ont même déclinés sous plusieurs formes, montantes à l’image des gladiateurs de la Rome antique, ou encore à talons pour briller en soirée.

Je me confectionne une petite collection pour l’ été… voici mes derniers achats à petit prix…

   

Mais mes préférées se sont celles-ci, les Palladium Paradis; merci ma Jeanne :)

7 responses to “Spartiates…

Laisser un commentaire

