Parfum d’été…

Chaque été, je troque mon parfum habituel pour l’ eau parfumante exotique d’ Yves Rocher. A la fois parfumante et hydratante, elle vous enveloppe d’ un parfum exquis et rend la peau douce. Sa formule sans alcool permet de la porter au soleil contrairement aux parfums traditionnels. 

Je vous avoue que je ne l’ai pas encore sortit, avec la météo actuelle, j’ ai peur d’être hors sujet… :)

Si comme moi, vous êtes fan de l’odeur du monoï, je vous conseille le shampoing douche des lagons. 

Je ne l’ utilise pas en  shampoing car je trouve qu’il assèche les cheveux, mais en gel douche, il est génial.

4 responses to “Parfum d’été…

Laisser un commentaire

