Le makeup la Boite à Biscuit…

Aujourd’ hui j’ ai reçu ma palette Sleek Mediterranean collection Monaco et en voyant les couleurs, l’ inspiration m’ est immédiatement venue… J’ai voulu reproduire le maquillage de « mon » logo.

J’ ai eu beaucoup de mal à faire des photos correctes, qui ne « mangent » pas trop les couleurs. Mais sans faux cils, et sans photoshop, je trouve  le résultat pas si mal :) 

Pour le teint, j’ai utilisé le Healthy mix de Bourjois (n° 54 beige), la translucent powder de Sleek.

Pour les yeux: aquamarine, midnight garden et bamboo de la palette Sleek Monaco. Jumbo blanc Séphora pour le coin interne. Aqua black de MUFE pour le trait de liner.

Pour la bouche, le gloss effet 3D rose pale ( n°38) Bourjois.

Au fil des tutos makeup les photos devraient s’ améliorer.. ;-)

8 responses to “Le makeup la Boite à Biscuit…

Laisser un commentaire

