Des perles sur nos yeux…

Ce printemps, Chanel a  frappé un grand coup avec cette palette composée de cinq couleurs sublimes, aux reflets renversants. Malheureusement, diffusée en édition limitée, cette palette à totalement disparu des boutiques beauté. 

Maquillage printemps été : Les ombres de Chanel

Avec cette palette, le regard s’illumine de 5 nuances somptueuses :

Blanc perlé des mers du Sud, Rose porcelaine, Violine clair des îles Margarita, Gris vert et Gris noir scintillant des eaux de Tahiti.

Leur luminosité et leur douceur ont un secret : une formule nouvelle génération, qui révèle une texture poudre crémeuse ceux qui permet une pose soit au pinceau, soit au doigt.

Je ne désespère pas d’obtenir cette palette que je trouve parfaite! En fouinant un peu sur le net je devrait la trouver… Mais en attendant, on peut se consoler avec la palette quatuor regard perlé, qui reprend le principe des fard avec reflets irisés avec la texture crème en moins…


Publicités

2 responses to “Des perles sur nos yeux…

  • Steph

    Slt! J’ai pu tester la palette 5couleurs à la frontière espagnole, en effet, elle est sublime!!! malheureusement là-bas non plus, il n’y en avait pas en vente :(
    Mais j’avoue, grand coup de coeur! les couleurs sont douces et lumineuses, profondes, vraiment superbes! Reste plus qu’à patienter un peu pour pouvoir en acheter… et merciiii pour cette trouvaille!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :