La bague armure

Toujours à l’ affût de la dernière nouveauté bijoux, je parcours les sites de créateurs et de mode… La tendance du moment, c’est la bague armure. (c’est moi qui l’ appèle ainsi, j’ai pas été cherché trop loin…). Moi j’adore! Une bague qui vous prends tout le doigt, avec un élément mobile pour pouvoir plier l’ articulation; dingue!

Evitez de porter d’autres bagues sur les autres doigts, ça la mettra plus en valeur ;)

 

10 responses to “La bague armure

Laisser un commentaire

