Coffrets NARS édition limitée

Franois Nars sort son nouveau livre Makeup your mind: express yourself. Un bouquin magnifique, qui rassemble ses deux passions; le maquillage et la photographie. Il nous propose des  » avant/ après » dans un esprit ludique, accessible.

Ce bouquin, ça fait des mois que je me le rêve… Mais il est introuvable vers chez moi, et avant de l’ acheter (sur le net notamment) je voulais le feuilleter. Il y a deux mois, Hélène de Mon Blog de Fille ( ma révélation beauté, ma préférée que je suis depuis plus d’ un an…) à fait une vidéo sur ce bouquin, en le présentant très précisément… C’ était une évidence; ce bouquin je le veux!!

Sur amazone, impossible de commander, ma carte de paiement ne passe pas… (???), je me rabat sur le site NARS, mais pas de livre à l’ horizon… Mon seul espoir, la boutique NARS à 200 km de chez moi (encore faut il trouver le temps que je n’ ai pas…) Bref deux mois se sont écoulés, et toujours pas de livre… Mais en allant chercher une info sur le site, je tombe sur quoi ? !! ça:

Aaaaaaaahhhhhh… d’ une le livre est en vente au prix de 37 €, et de deux, pour célébrer le lancement, le maquilleur à créé 3 coffrets en édition limitée; joues, yeux et lèvres. Tous plus beau les uns que les autres, je craque sur le coffret yeux; le prix me calme un peu, le coffret lèvres est sublime… Quoiqu’il arrive, dans peu de temps, ce sublime livre est à moi <3 

4 responses to “Coffrets NARS édition limitée

Laisser un commentaire

