J’ai testé le water marble…

 

Il y a quelques semaines, j’ ai découvert le water marble nail en tombant sur ce blog… Je ne suis pas une grande fan de nail art, au contraire, je préfère les manucures classiques. Mais là, c’est la technique très originale et ludique à la portée de tous… ( enfin normalement) qui m’ a séduite. Après avoir consulté studieusement les vidéos, je me suis lancée et je n’y suis pas arrivée. Mais biscuit est téméraire.., j’ ai retenté 3 fois l’ expérience mais rien à faire, le water marble nail ne veux pas de moi. Je pense que ça vient de mes vernis car j’ai lu qu’ avec certains vernis ça ne marche pas. Bref, je tiens quand même à vous expliquer comment ça marche, mais vu que j’ai tout loupé, j’ai récupéré des photos sur le net.

 

Dans un bol d’ eau à température ambiante, laissez tomber une goutte de vernis au centre. Celui-ci s’ étale comme une tache d’ essence.

 

Alternez avec des couleurs qui vous plaisent, en mettant toujours une goutte au centre du motif qui se forme.

      

Avec une cure dent, créez votre motif en mélangeant les différentes strates.

 

Plongez l’ ongle sur votre motif, soit l’ ongle face au vernis, soit en le plongeant par dessous ( cf photo).

 

Nettoyez le contour de l’ ongle à l’ aide d’ un coton-tige imbibé de dissolvant. Voilà, le tour est joué… étonnant non?

14 responses to “J’ai testé le water marble…

Laisser un commentaire

