Gommage chauffant purifiant

La gamme Pureness de Shiseido nous propose un gommage désincrustant, purifiant, chauffant! Et oui, sous l’ effet de la chaleur, les pores se dilatent, et libèrent l’ excès de sébum et autres impuretés. Résultat, les pores sont moins apparents. Test….:

Appliquer sur peau préalablement nettoyée mais sèche. Oui, l’ effet chauffant provient de petites particules qui « éclatent » sous l’ effet du massage. Du coup pensez aussi à bien vous essuyer les mains ( en cas de blonde attitude soudaine ;)). Très peu de produit suffit, il est très granuleux, et le fait de l’ utiliser sur peau sèche n’ arrange rien. Bon l’ effet chauffant… ni sauna, ni hammam, je dirais plus que la peau est échauffée. Il faut masser pendant 30 secondes et bien rincer après.

Mon verdict; Bof, bof. J’ en attendais peu être un peu trop sur l’ effet chauffant. Je trouve que les micro billes accrochent beaucoup, à la limite du désagréable…Le résultat sur les pores, je peux pas vous dire, je suis toute rouge. Je lui redonnerait sa chance car j’ adore les produits Shiseido et j’ en ai toujours été satisfaite, en attendant, retour à mon fidèle gommage hydrabio ;)

8 responses to “Gommage chauffant purifiant

Laisser un commentaire

