Piercing or not piercing…

Les filles, je suis tombée sur cette photo, et j’ avoue que je suis assez fan du résultat… Décalé mais pas grungy, chic mais pas « cucu », ce petit piercing me plais beaucoup. Je réfléchi sérieusement à me le faire faire (ou pas…). En bonne chochotte que je suis, je me demande si cette partie de l’ oreille n’ est pas trop douloureuse, parce que oui, là, il y en 3 à faire… Connaissant déjà la douleur d’un piercing au nombril, je me dis que je devrai m’ en sortir, mais… ;))

 J’ adore…and you ?

17 responses to “Piercing or not piercing…

Laisser un commentaire

