Ma Glossy box de juillet

 

Hier j’ai reçu ma glossy box…Alors oui, je dis « ma » glossy box, car c’ est sensé être des échantillons personnalisés en fonction d’un questionnaire que l’on a rempli au moment de la commande. Pour celles qui ne connaissent pas le système (il en reste encore?! lol); une box par mois avec 5 miniatures de produits de beauté, (soins du visage, corps, maquillage, parfum) pour 13 euros frais de port compris…

Alors que les « box » font polémiques en ce moment sur la toile, avec beaucoup de retours négatifs, je me suis quand même laissé tenté et j’ ai commandé la mienne il y a une semaine. Résultat, la box est livrée à temps (délais donné sur le site), dans un très bon état. En déballant le colis, belle surprise de voir une très jolie boite rose, (qui me resservira pour ranger mon MU), remplie de miniatures et non d’échantillons… jusque là tout va bien!! 

Je trouve donc, un lait hydratant pour le corps Décléor, « aroma confort ». Il sent très bon, la texture est légère, il ne colle pas du tout. Très convaincant, à voir sur le long terme…

Un pot de gel crème hydratant Darphin « hydraskin light ». Je suis contente de pouvoir tester cette marque de luxe qui n’est pas très abordable en format original. Au premier abord, la texture est très fondante et confortable, l’ odeur est très légère.

Un shampooing huile pour les cheveux et le corps, de la marque Davines (???). Bon, Je n’aime pas trop l’ odeur, ça sent l’ huile de carthame… et je ne risquerai pas de me laver les cheveux avec… je le testerai en huile de douche, à suivre…

Une boite duo lèvres Serge Louis Avarez, très pratique avec un petit pinceau applicateur. Ce n’ est pas le genre de couleurs que je porte, mais c’est la bonne occasion d’ essayer ;)

Et enfin, une miniature du parfum l’ air de Nina Ricci, mon coup de coeur de cette boite. Il sent divinement bon, le flacon est très mignon. C’ est une belle découverte ;)

Donc, une expérience, pour moi (!) très positive, que je suis contente de vous faire partager. Je reviendrai vous parler des produits après un test plus approfondi. En attendant, si vous êtes tentée, rendez vous sur le site glossybox pour commander la votre ;)


 

5 responses to “Ma Glossy box de juillet

Laisser un commentaire

