A vos ongles…

Les filles, j’ ai remarqué que les articles sur les ongles vous plaisaient tout particulièrement, et que souvent, vous partagiez vos réactions dans les commentaires... D’ avoir votre avis sur ce que je vous propose est très intéressant pour moi, mais je voulais aller un peu plus loin dans le cheminement… En plus de votre avis, je voudrais que vous puissiez partager votre expérience, vos façons de faire, ou tout simplement, ce que vous portez le jour j (vous êtes encore là ? un peu sopo ce que je raconte…)Bref, ça fait un petit moment que j’ essaye de bidouiller mon blog pour qu’ en plus des commentaires, vous puissiez poster des photos. C’ est un peu la galère, et en attendant que ça fonctionne, je me suis dis, que vous pouviez poster sur le mur de la page facebook La Boite à Biscuit (ici). Pour pouvoir accéder au mur, une seule manip’, appuyer sur « j’ aime » en haut de la page.

J’ espère que vous avez compris le principe, du coup, je lance un sujet manucure : En ce moment, j’ ai très envi de reproduire ceci, mais je suis obligée d’ attendre encore un peu les vacances… C’ est carrément pas possible d’ aller bosser comme ça. Je vous posterai une photo  dès que je l’ aurai fait.


Et vous, c’ est quoi votre manucure du moment? à vos photos! Que vous soyez pro ou totalement novice, vous êtes les bienvenues, les conseils des unes ou des autres peut nous aider à s’ améliorer, alors rendez vous sur le mur de La boite à biscuit ;) ( peu être que certaines ont réussi du water marble…je veux voir!! ;))

3 responses to “A vos ongles…

Laisser un commentaire

