Smoky eyes avec le kit Séphora

 

J’ adore ce kit smoky eyes de Séphora. Je crois que ça fait à peu près deux ans que je le traîne, et je ne m’ en lasse pas… (c’est pour ça que je ne vous ai pas mis de photos… il à vécu.. ;)). Depuis le khôl et le mascara sont morts, je les ai remplacé par le jumbo wareproof sépho et le mascara smokylash MUFE.

Le principe est simple, les étapes du makeup sont expliquées à l’ intérieur par des vignettes et commentaires, les fards et accessoires sont numérotés pour suivre les instructions.  

 

J’ ai rajouté un trait de crayon jumbo noir pour intensifier la ligne de cils. Le gloss est celui que j’ ai reçu dans la glossy box (ici), mais on ne le voit pas… J’ ai mis le blush coralista de Benefit.


 

 

J’ aurai bien aimer vous illustrer étapes par étapes pour vous montrer que ce MU est très facile à réaliser, mais je galère trop pour prendre de bonnes photos (pour en sortir 2, j’ en ai fait au moins 150… :)). Il va falloir que je passe à la vidéo…

7 responses to “Smoky eyes avec le kit Séphora

Laisser un commentaire

