Escapade chez Kiko…

Temps maussade, du monde partout, tous les prétextes étaient bon pour organiser une escapade en Espagne ( à la frontière hein…) histoire de faire un tour chez Zara, mais surtout KIKO. KIKO c’est ça; 

Un arc-en-ciel de vernis à ongles, tous plus beaux les uns que les autres… Impossible de choisir face à ce mur coloré, des couleurs qui ne m’ attirent pas d’ habitude me sautent aux yeux (le jaune par exemple….). Résultat, je regarde, je teste, je prends (mince, j’ en ai 5 dans les mains…), je repose… Croyant que je deviens débile, je regarde autour de moi, et je me rends compte que toutes les filles font pareil… Ouf, je rien de grave, je peux recommencer mon petit manège ;) Finalement j’ ai choisi un rose nude, et un transparent à grosses paillettes que je vous présenterai bientôt.

Pour les fards à paupière, même topo, la dernière fois, j’ ai acheté un kaki, là j’ ai pris un taupe soyeux. J’ arrive à me limiter, j’ ai une tendance à craquer plus facilement sur des palettes (ne me demandez pas pourquoi..) et là, il n’ y en  avait pas.


Les couleurs ne sont pas conformes bien sur, je vous montrerai chaque produit dans un post attitré. Ah oui, j’ ai aussi craqué sur une poudre illuminatrice, vraiment belle. Finalement, j’ ai été raisonnable ;)

Ps; il vous reste la journée pour participer au concours… foncez!  

Publicités

4 responses to “Escapade chez Kiko…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :