A vos abris… le pied de poule débarque…

Quand j’ ai vu le nouveau look de notre chère Gaga, je me suis dit, comme à chacune de ces apparitions, « elle est givrée c’te meuf » (dans le sens positif de la chose…), puis, là, le déclic… Oh…my…good… Les stars sont souvent annonciatrices des futures tendances, et là c’ est une tendance qui ne va pas me plaire de tout! Le pied de poule…

Je me souviens du jour où on m’a dit que ce tissus s’ appelait ainsi, je devais avoir dix ans… et là, c’est le blocage. Moi qui aime bien mettre des mots sur les choses, là gros bug. Je ne voyais pas le rapport (et je ne le vois toujours pas ) je n’ arrive pas à associer le motif à l’ animal (le coq y a droit aussi ;)). Enfin bref, je n’ aime ni le nom, ni le dessin qui fait mal aux yeux ( c’est vrai quoi :))  

Je décide de me lancer dans des recherches pour savoir si mes craintes se confirmes. Et bien oui!! sur la toile du pied de poule en veux-tu, en voilà..!!

Robes, manteaux, chaussures, manucures… tout y est. Pour celles qui adore, et bien vous serez comblées. Si comme moi vous ne le supportez pas, fuyez! ;) Mais suis-je la seule à ne pas aimer le pied de poule ?!

 

 

8 responses to “A vos abris… le pied de poule débarque…

Laisser un commentaire

