Manucure noire épisode 2

Je vous avez dis lors de ma mésaventure ongulaire « chic & rebel » que je retenterai l’ expérience avec un autre vernis. Aussitôt dis, aussitôt fait. Je me laisse tenter par le Resist & Shine titanium de l’ Oréal qui promet une tenue de 7 jours.

Test: La brosse est très fine et longue, j’ ai un peu de mal à l’ utiliser. Le vernis est épais, il est facile à étaler mais cette fichue brosse m’ oblige à passer, repasser pour combler l’ongle…Grrh A la fin de la deuxième main, je commence à prendre le coup. Une seule couche pourrait suffire, mais j’ en met une deuxième pour un résultat bien uniforme. Résultat, le vernis est très brillant, ça fait 5 jours que je le porte, et aucun signe de fatigue. Il est top!

Vous vous doutez bien que je n’ allais pas vous faire un article identique à celui publié il y à 4 jours… J’ en profite pour vous parler d’ un peu plus près de mon dernier achat Kiko, le vernis à grosses paillettes. Je l’ ai superposé sur ce joli vernis noir, et là… révélation!! Vous vous souvenez sûrement de mon coup de coeur Deborah Lippmann, et bien le voilà ;)

Je vous conseille donc et le Loréal, et le kiko :)

4 responses to “Manucure noire épisode 2

Laisser un commentaire

