Bon baiser du Var…

Les filles,                

Je suis actuellement en vacances chez ma copine, dans un petit coin bien sympathique, où il fait chaud, même très chaud…!! Au programme, baignade, shopping, ballade, piscine… que des choses très agréables. Je ne veux pas vous abandonner, même si j’ ai l’ impression que mon blog est en veille (je n’ ai accès à internet que le soir pendant une heure!!! aahhhhaaaa…) et qu’ un tel emploi du temps lié à cette contrainte logistique me limite dans la création d’articles… ( c’est les vacances hein…). Je vous ferai donc partager un petit bout de mes vacances chaque jours… Aujourd’hui, piscine ;))

Manucure KIKO, rose french et transparent pailleté et une eau à 30°C… 

Je pense bien fort à vous…

Biscuit

3 responses to “Bon baiser du Var…

Laisser un commentaire

