Make-up « e.l.f »

La maque e.l.f (eyes lips face) propose des produits très bon marché, j’ ai décidé de tester l’ ombre à paupière crème bronzed avec un maquillage type charbonneux.

 

 

Test:

Le pot est très mignon, et contient beaucoup de produit. J’ai posé le fard crème au pinceau, très facilement. Les premiers reflets apparaissent, je trouve ça très beau. Le fard est très facile à travailler et estomper,il suffit de rajouter de la matière pour donner plus d’ intensité au coin externe. Je suis bluffée et convaincue par le résultat. A seulement 4 euros, ce fard crème fait des merveilles. La teinte « bronzed » offre de beaux reflets chauds cuivrés. Il existe 3 autres couleurs; blanc, taupe et violet.

J’ai fait mon teint avec la BB cream doré Erborian, le blush coralista Benefit (ici). J’ ai utilisé le mascara gris cil à cil volume express de Gemey.

8 responses to “Make-up « e.l.f »

Laisser un commentaire

