Curaçao à la folie!

Je pense que la photo parle d’ elle même, mais je vais quand même vous dire que ce vernis L’ Oréal Resist & Shine curaçao (n°600) est juste sublime!! J’ ai déjà été très satisfaite du noir et corail, la tenue est impressionante, la couleur et la brillance irréprochable. Il sèche très vite, bref, je trouve qu’il n’y a rien à redire… Il existe 18 teintes, et je pense que je vais tester le mandarin, le marron glacé, le perle saumoné… (tous, tous tous…) je vous laisse aller voir sur le site.

 

Voici ma toute petite collection qui risque vite s’ agrandir ;)

9 responses to “Curaçao à la folie!

Laisser un commentaire

