Ma cure « changement de saison… »

Bon, l’ été est derrière nous, les températures baissent, la lumière devient diffuse… Je déteste ce moment de l’ année. Pour affronter le changement de saison du bon pied, je fais une petite cure.


Au programme, du zinc en ampoule; Bon pour la peau, je le prends pour éviter une apparition surprise de boutons après m’ être exposé au soleil cette été.

Du magnésium; pour lutter contre la fatigue et le stress, il me permet de garder le moral à la vue des week- end pluvieux et des jours qui se raccourcissent…

Du pollen; j’ innove cette année et teste les vertus du pollen. Réputé pour maintenir en forme et apporter beaucoup de vitamines, je me dis qu’il ne peut me faire que du bien… Il faut juste que je m’ habitue au goût, très particulier…

Avec ça, l’ automne n’ a qu’à bien se tenir ;) 

4 responses to “Ma cure « changement de saison… »

Laisser un commentaire

