Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis…

Ca, c’est mon histoire avec le vernis mandarin resist & shine de L’ Oréal… depuis que j’ai testé ces vernis (ici et ici), je ne peux m’ empêcher de tous les vouloir. Le mandarin figurait sur tous les rayons pendant tout l’ été mais je n’en voulais pas… j’ avais des envies de bleus, verts, rouge… maintenant que je pense qu’il faut que je profite du peu de bronzage qu’il me reste sur les mimines, et que j’ai jetté mon dévolu sur lui, il a déserté les étagères des grandes surfaces… Bien fait pour moi?!… Oui, j’ avais qu’ à me décider avant… mais je ne m’ avoue pas vaincue, il me reste les Gallaf’ ;))

6 responses to “Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis…

Laisser un commentaire

