Mon pinceau chouchou du moment…

 

Voici la bête; le pinceau teint naturel 111 de Sephora. J’ ai flashé sur cette collection de pinceaux « IT BRUSH » dès sa sortie. Des manches en aluminium très colorés, ultra girly, roses, bleus, violets. A la base, je comptais m’ en servir uniquement pour mes déplacements, voyages… histoire de ne pas abîmer mes Sigma (j’ en parle ici)… Mais celui là, je me le traîne partout et l’ utilise tout le temps. Je trouve qu’il fait un teint sublime, ultra naturel. Sa petite tête ronde en poils naturels étale et estompe le fond de teint très facilement et uniformément. Fini la pose du fond de teint au doigt, ou au pinceau plat ! :)  

Chez Sepho, 18 euros 90.

4 responses to “Mon pinceau chouchou du moment…

  • Un carnet sans pages

    Hello !
    Il est joli ce pinceau, moi qui ai toujours un vieux… J’hésitais un peu à investir dans un nouveau parce que je trouve ça « cher pour ce que c’est », un pinceau. Mais quand je vois que parfois je dois frotter à la main pour enlever un excès de poudre, je me dis que c’est pas simplement une touffe de poils !
    Tu disais que tu voulais mon adresse, ça m’intrigue, est-ce que ça aurait un rapport avec le rituel beauté DHC?? :D
    Je te l’envoie par mail ! Bises

  • Clotilde

    Justement j’en cherche un! qu’est ce qu’il tombe bien tes articles :) T’es au top, tu le sais ça?

  • biscuit

    Merci Clo, t’es trop chou ;)

Laisser un commentaire

