Une nouvelle crème pour une nouvelle peau…

Ces temps ci, ma peau est un peu plus réactive que d’ habitude… La faute au changement extravagant de températures d’ un jour à l’ autre sans doute. Les faits sont là ; rougeurs, tiraillement, ma peau à besoin de réconfort. Je la bichonne avec la mousse nettoyante hydrabio Bioderma, et j’ ai troqué ma crème habituelle hydrabio légère contre la crème créaline légère, spéciale peaux sensibles.

 

Test: A première vue, je regrette le flacon pompe de l’ hydrabio qui était bien pratique… mais je me dis que je galèrerai moins quand le tube sera presque vide pour récupérer la crème au fond. La crème créaline est très légère et très douce, elle pénètre instantanément et laisse une sensation de confort immédiatement. Elle n’ a quasiment pas d’ odeur, ce que j’ apprécie beaucoup. En 2 jours, cette crème a apaisé ma peau, elle est vraiment top!

6 responses to “Une nouvelle crème pour une nouvelle peau…

  • Blog en Jupe

    Moi c’est le masque de cette gamme que j’adore! Ce sont je crois de vrais produits miraculeux!

    Emma.

  • Ludivine

    Moi aussi ma peau crie famine depuis quelques jours, elle a soif, tiraille et le fond de teint fait des plaques. je vais devoir changer ma routine de soins. Et je me dis pourquoi pas cette crème?

    • biscuit

      Tu peux y aller les yeux fermés! Le confort qu’ apporte cette crème est incroyable et surtout sans effet rebond ou trop nourrissant. C’ est la crème du moment… ;)

  • Nyota

    C’est très intéressant ! J’ai une peau sensible et réactive aussi, déshydratée en plus et j’utilise aussi des produits de la gamme Crealine et Hydrabio, mais je ne connaissais pas cette crème. J’ai bien envie de tester ;) Merci !

    • biscuit

      Je suis tombée dessus par hasard, je pense que ça ne fait pas très longtemps qu’ elle existe… Si tu as la peau très sèche, il existe aussi une formule « forte » plus riche ;)

Laisser un commentaire

