My UGG…

Les températures qui baissent, le mauvais temps qui s’ installe, ça fout le cafard… (grave…)C’ est le moment de dégainer mes UGG (bailey button) chérie-chouchou-d’amour-que-j’aime!! Fini les pieds gelés, bonjour les looks coco bohème comme je les aime… Alors oui, concernant les UGG, il y a deux écoles; celles qui détestent: pas féminine, font des pattes d’ours, trop plates… et celles qui adorent: trop confortables, chaudes, légères, trop cool… 

Moi, je peux plus me passer de mes bottes, je compte bien m’ en offrir une nouvelle paire… Les classiques short par exemple… hiiiiihaaaa ;-)


4 responses to “My UGG…

  • Didpaddle

    Ah la la! l’hiver me manque pour ça! Les UGG!!! J’ai les même que sur la photo! Classic chesnuts!!! On m’a dit qu’elles sont venud chez Galeries lafayette cette année, ça met du temps à arriver en France cette petite mode australienne. En tout cas tous les ans, ça passe tjs aussi bien!

  • ModeBeautyHappyy

    J’en rêve assez, mais elles ne sont pas données, et j’imagine même pas la tête de mon paire si il me voit débarqué avec ça et le prix qui va avec ! Lol !

Laisser un commentaire

