Mes sourcils ne sont pas Benefit mais j’ y travaille…

Lors de ma virée à Paris je suis passée au bar à sourcils Benefit pour enfin (plus d’ un an que je le rêve) donner à mes sourcils une ligne de rêve. Vous savez, cette ligne de star tout droit venue de Californie… Manque de chance, aucune esthéticienne disponible sur place, on me demande de revenir un autre jour car là c’est full… pas facile quand on est Paris pour deux jours… Une jeune fille me lance « en plus, il faut laisser pousser vos sourcils, il en manque ici, à la base du sourcil, et un peu là … » Euuh oui, sauf que là, ça fait deux mois que je ne touche plus à mes sourcils rien que pour l’ occasion, et que je n’ aurai pas plus de pousse dans 6 mois.

En plus d’ être déçue, je suis dégoutée… Mes sourcils ne sont pas Benefit, et ne sont pas prêt de l’ être… Pour me consoler, je me suis acheté le speed brow.

Un gel légèrement teinté qui fixe les sourcils sans les coller. Un coup de brosse et ils tiennent toute la journée en place. Alors quitte à patienter, autant éviter d’ avoir les sourcils en bataille… ;)

17€ chez Sepho

3 responses to “Mes sourcils ne sont pas Benefit mais j’ y travaille…

Laisser un commentaire

