Happy Halloween…

Cette année, comme moi, pour des raisons pratiques, beaucoup de personnes ont fêté halloween en avance… petit côté pratique, car je peux vous montrer le jour J le maquillage que je portais… J’ avais envie de sang, de plaies à vif.

Pour réaliser mon maquillage j’ ai utilisé: du latex pour créer des plaies ouvertes, du sang (pas du vrai hein, je ne suis pas fétichiste à ce point), ombre à paupière crème de elf pour les cernes et les points d’ ombre, les palettes sleek nude et good girl pour les traces de brulures… 


voilà le résultat:

  

J’ai aussi maquillé une copine, dans un tout autre genre, mais aussi flippant!

A cause du flash son teint ressort beaucoup plus blanc qu’ en vrai… de tous, c’ était elle qui faisait le plus peur !!! Peut-être que ça vous donnera de l’ inspiration pour ce soir, en tout cas, je vous souhaite de vous amuser autant que nous…. Happyyyy Halloweeeeen !!

 

12 responses to “Happy Halloween…

Laisser un commentaire

