OPI too hot pink

Enfin mes ongles vont mieux grâce à ma « cure durcisseur » . Je peux enfin me lâcher sur les vernis qui me narguent depuis… Et ma vengeance a été terrible, voici le magnifique « too hot pinkto hold em » de chez OPI.


Test: à l’ application de la première couche, je me dit qu’ il y a erreur sur la marchandise… le pinceau dépose un film rosé, transparent qui ne recouvre pas l’ ongle. On dirait de la gelée… La texture est assez liquide, pas très facile à appliquer. (Je suis dégoûtée…) Mon envie de couleur flash ne devient qu’ un lointain souvenir…

Et ho! réveille toi!! un vernis ça se pose en deux couches non? (alors oui, je me parle… ça m’ arrive de temps en temps, surtout pour me rappeler à l’ ordre, bon bref… ;)) Donc je me dis subitement que ce n’ est pas encore le résultat définitif car la deuxième couche va s’en doute tout changer. Et… et bien oui!! La couleur devient bien celle du flacon, un rose foncé très flashy, très glowy, ultra chic et sexy… Vous allez me dire tout ça pour ça… mais il me fallait bien ce hot pink pour combler mon manque de vernis durant ces 3 semaines… Il est canon, non?! ;) 

6 responses to “OPI too hot pink

Laisser un commentaire

