Comment un flop devient top…

Cet été, j’ ai acheté des manchons en plastique pour faire sécher mes pinceaux tête en bas, tout comme il faut. (alors vu que j’ ai jeté l’ emballage, je ne sais plus comment ça s’ appèle, pour celles qui ne savent pas du tout de quoi je parle, c’ est ça:)

Vu le nombre de personnes qui plébiscitent cette technique, je me suis laissé convaincre (je suis faible…). Cependant, les fameux manchons qui soit disant sont une tuerie pour faire sécher les pinceaux, et bien moi, je les trouve naze! Une fois sur deux, le pinceaux ne tiens pas debout, une fois qu’il tiens debout, il met deux fois plus de temps pour sécher que quand je laisse à l’ air libre, tête dans le vide sur une table… Heureusement j’ ai payé ces gadgets une misère! Il y a peu, j’ai eu une idée lumineuse pour recycler ces fameux objets… M’ en servir de « protège » pinceaux pour éviter qu’ils ne s’ abîment dans ma trousse à maquillage.

 

Ca maintient les poils dans la bonne position et évite qu’ils ne s’ ébouriffent… Je suis très satisfaite de ma trouvaille, ça fonctionne très bien et mes pinceaux se portent à merveille ;)


10 responses to “Comment un flop devient top…

Laisser un commentaire

