Comment ranger ses bijoux?…

Actuellement, je range mes bijoux et breloques dans des boites à bijoux (ouai….) sauf que je trouve ce système très peu pratique; mes colliers s’ emmêlent, s’ accrochent… mes boucles d’ oreilles se retrouvent célibataires…

Les présentoirs vendus dans le commerce ne me plaisent pas tellement, ils sont trop chichi pour moi. Du coup, je me suis lancé à la recherche d’ idées pour confectionner mon porte bijoux idéal, et à ma grande surprise, j’ ai trouvé des choses superbes! Voici quelques trouvailles;

Le système cadres et tableaux:

Les modèles récup’

                       

Je trouve ça très créatif, facile à réaliser et surtout original. Je pense que je vais me confectionner un présentoir cadre ;) Et vous quel est votre moyen de stoquer vos bijoux? laissez vos photos sur la page facebook ;)

4 responses to “Comment ranger ses bijoux?…

  • Thilwen

    J’aime beaucoup le deuxième ! C’est vrai que ça peut faire des idées sympas d’objets à faire soi-même.
    Pour l’instant, moi aussi mes bijoux sont rangés dans une boîte à bijoux, mais j’ai les mêmes problèmes de colliers qui s’emmêlent :(

  • steph

    Je valide le deuxième moi aussi!
    Ma soeur a une sorte de petite cage de déco sur laquelle elle suspend toutes ses boucles d’oreilles!c’est pratique et sympa aussi!la cage est recouverte lorsqu’elle les met toutes…par contre ça ne marche que pour les boucles… :S

Laisser un commentaire

