Teint naturel avec Healthy mix sérum…

Je suis une grande fan du fond de teint healthymix de bourjois. Très déçue par le Biodetox, j’ ai longtemps hésité à acheter la formule « sérum » de la marque. Malgré tout, la tentation a été plus forte… et je ne le regrette pas!

Ce fond de teint est tout simplement magique… Ultra fluide, il donne un effet très nature, légèrement glowy et une couvrance légère. Modulable, il suffit d’ augmenter la dose pour adapter la couvrance. Je l’ applique au doigt, comme une crème de jour, il fond instantanément sur ma peau, lui donnant lumière et éclat. L’ essayer c’est l’ adopter… moi je ne le quitte plus ;)

2 responses to “Teint naturel avec Healthy mix sérum…

Laisser un commentaire

