Bye bye novembre…

Novembre a été un moi « soft »… Pas beaucoup d’ achat makeup si ce n’est mes deux vernis Essie qui m’ont vraiment comblé. Je me suis plus orienté sur la cosméto vu que j’ arrivais à bout de mes produits Bioderma. J’ utilise depuis peu la gamme « Mont blanc », que je trouve bien. (je vous en parlerai dans quelques semaines quand j’ aurai pu me faire une véritable opinion). Du coup, je vais me rattraper ce mois car j’ ai repéré pas mal de choses…

La palette « winter in Moscou » de NYX :

Elle est parfaite pour moi, Un camaïeu de gris, deux blush pales, 5 gloss irisés… Elle sera idéale dans mon sac à main ;)

Le kit « wild & chic » aqua cream et aqua eyes MUFE

Une pochette imitation python, so chic, comprenant deux aqua cream; le taupe et anthracite ainsi que deux aqua eyes; noir et marron nacré…

Le holiday nail kit, vernis à ongles de Urban Decay

Cette collection de 6 mini vernis reprend les couleurs tendances de la saison !

Les couleurs variées (brun foncé, vert émeraude, rouge profond, doré scintillant, gris foncé scintillant et fushia) et les différents effets permettent un fini rock et sexy…

En attendant de me procurer ces produits, je ne vous en dis pas plus, décembre c’est le mois des surprises…

Laisser un commentaire

