Démaquillant douceur Avène

Il y a quelque temps, je vous vantais les mérites des huiles démaquillantes… Avec le changement de temps, celles-ci ne correspondaient plus trop aux besoins de ma peau. Il me fallait plus de douceur, un produit qui s’ adapte à mes sensibilités dues au froid. Instinctivement je me suis tournée vers la gamme Avène et son gel démaquillant douceur.

Ce produit est excellent, dans tous les sens du terme… Le flacon pompe est très pratique; il délivre en deux pressions, la quantité idéale de démaquillant. Appliqué sur visage humide, la texture gel fond entre les doigts et devient légèrement crémeuse pour décoller le maquillage. malgré tout, il ne vient pas à bout des mascaras un peu tenaces (mais c’est un détail non?…). Après rinçage, il laisse la peau douce, velouté, hydratée et apaisée. 

La réputation des produits Avène n’est plus à faire, mais une fois de plus, je suis conquise par ces formules a l’ eau thermale qui convient tout particulièrement aux peaux sensibles. Moi qui suis une adepte du démaquillage à l’ eau (et pas au coton…) je suis ravie.

Vous le trouverai en parapharmacie, je vous le conseille tout particulièrement, à moins que vous ne soyez déjà fan ;)

Publicités

2 responses to “Démaquillant douceur Avène

  • beauteetc

    Encore un produit avène dans ma wishlist ! je ne vais jurer que par eux, il me manque juste la crème de nuit, et j’ai mon total avène :)

    ( en ce moment, j’utilise le gel nettoyant qui est extra, et j’ai fini la lotion nettoyante pr peau intolérante, qui me démaquillait parfaitement aussi :) )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :