Le recourbe-cils est devenu mon ami…

Il n’y a pas si longtemps que ça, je considérais cet accessoire comme un objet de torture… J’ ai toujours trouvé impressionnant et déroutant cette façon de se retourner la paupière, de manquer de se crever un oeil… J’avais donc banni cette pince de ma panoplie de maquillage.

Mais, un jour, j’ ai entendu parler du mini recourbe-cils MAC. Sa particularité, une tête deux fois plus petite que celles de ces confrères, un bébé recourbe cil en fait.  Alors, du coup, sa petite taille est moins impressionnante, et il est plus facile à manier, les risques de se le coller dans l’ oeil est divisé par deux…( pas négligeable…) On procède en deux fois, et parfois je n’ ai besoin de recourber que mes cils dans le coin externe. Au niveau du résultat, c’est bluffant ! Effet « bambi » garanti. La frange de cil est allongée, je trouve même que ça facilite la pose du mascara. Pour moi, c’est « the » découverte, je ne peux plus m’ en passer… J’ai totalement changé d’ avis à son sujet, et je me rends compte que le geste est plus impressionnant que dangereux. Mais je veille tout de même à ne pas en abuser car je pense que ce n’ est pas anodin, et peux sensibiliser les cils. 

Vous pouvez le trouver ici à 17 euros…

Et vous, avez-vous cette phobie du recourbe-cil? fait-il parti de votre routine MU? répondez à ce petit sondage…

Laisser un commentaire

