Smoky de fête…

smoky eyes

J’ai un mal fou à faire des photos correctes avec cette luminosité, alors je triche un peu, et vous fais un tuto en images…

Après avoir fait votre teint, posez sur votre paupière mobile un fard ou crayon gras. Estompez jusqu’au dessus du creux de l’ oeil, au niveau du violet sur la photo. Cette base permettra de faire tenir les fards. Prenez un fard noir, et posez le délicatement pour éviter les chutes. On applique ensuite le fard mauve en estompant puis une couleur plus claire sous le sourcil qui aporte de la lumière. Mettez du crayon noir dans la muqueuse et sous l’ oeil. Avec un pinceau précis, posez du noir et un peu de mauve. Je vous conseille un point de lumière dans le coin interne de l’ oeil, ça agrandit le regard… Avec un maquillage pareil, il faut forcer sur le mascara et pourquoi pas poser des faux-cils. Un peu de blush sur les joues, un rouge à lèvres nude ou rosé pour parfaire ce maquillage. Si vous avez des chutes sous les yeux, passez de l’ anti-cernes, il agira comme une gomme. Vous pouvez, pour un le côté plus festif, ajouter des paillettes ou un liner pailleté :)

J’ espère pouvoir vous montrez le résultat par moi même, quand le soleil voudra bien ressortir un jour…

Publicités

2 responses to “Smoky de fête…

  • lala

    j’aime beaucoup! et depuis que je connait ton blog j’ose mettre du foncée alors qu’avant je me cantonné aux couleurs claires qui ne faisaient pas forcément ressortir mes yeux ;)
    merci Biscuit
    bizoute

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :