Mrs Bunny brush kit by Sigma…

Je vous présente les nouveaux arrivant de la famille Sigma; les pinceaux du kit Mrs Bunny. Alors, pour épargner vos oreilles je ne vous décrirez que très peu, ma réaction quand je les ai reçu… des Youpi, des Yes! des Wahouuuuuuw… enfin bref, toutes la panoplie de la parfaite hystérique… Mais comment ne pas réagir face à tant de beauté, de perfection ?!! Et oui, ces pinceaux sont parfaits, utilisons les bons mots! Contrairement à mon premier kit, tous ces pinceaux sont en poils synthétiques, et en plus du fait que ça m’ arrange de ne pas utiliser des poils de petits écureuils pour me maquiller, je trouve qu‘ ils sont bien plus efficaces et facile d’ entretien… Ils sont aussi plus colorés; un judicieux mariage de mauve et turquoise que je trouve magnifique… Alors j’ arrête mon blabla, et vous montre ces petits bijoux:

L’ emballage est juste sublime, je voulais vous le montrer…

Il renferme une jolie boite, qui n’ est autre que deux pots à pinceaux assemblés…

Voici les 12 pinceaux, tout mignons… 

Ils sont très doux, très denses. Ils sont tellement beau que j’ ai peur de les sortir de leur protection (pfff)…

5 pinceaux pour le teint et 7 pour les yeux; un kit très complet.

Après les avoir testés, je confirme qu’ en plus d’ être très beaux, ils sont très efficaces. Ce qui me frappe en premier, c’ est la douceur des fibres, j’ espère que ça va durer même après quelques lavages… Si vous êtes tentées par ces pinceaux qui sont à mon avis le bon compromis entre qualité et prix, je vous propose un petit bon de réduction de 10 % sur votre commande en utilisant le code 0112XJML. Cliquez sur l’ image suivante et trouvez le kit qui vous correspond le plus.   

Valable à partir d’ aujourd’ hui, jusqu’au 31 janvier. Vous avez un mois pour vous décider, mais croyez moi, vous ne serez pas déçues!

11 responses to “Mrs Bunny brush kit by Sigma…

Laisser un commentaire

