La carte cadeau, qu’elle belle invention!

A Noël j’ai reçu une carte cadeau Sephora… Au milieu des paquets, flacons, confiseries, cette petite carte semble anodine, mais elle est à mon goût, un super cadeau. Elle permet de choisir ce qu’il nous plaît, ce dont on a besoin, et d’ éviter les doublons ou cadeaux « à côté de la plaque ».

Mon frère l’ a bien compris, pour me faire plaisir, rien de plus simple; maquillage, produits de beauté… mais même en lisant en biais le blog de sa soeur, quand on y connait rien, on y connait rien ! Du coup, dégainage de la carte cadeau et le tour et joué ;)

Je me suis donc fait super plaisir en m’ achetant le fond de teint perfection lumière de Chanel (à la bonne teinte…), enfin le mascara they’re real de Benefit et deux express color. Je vous montrerai tout ça dans de prochains post… Comme j’ ai été très gatée, il me reste de quoi m’ offrir encore un petit plaisir, sans doute le sun beam de Benefit ;) 

Tout ça pour dire, la carte cadeau c’est super sympa, super pratique… moi j’ adore ;)

5 responses to “La carte cadeau, qu’elle belle invention!

Laisser un commentaire

